Cliquer sur l'affiche pour la visualiser

Fos : installation d’un « Marché artisanal et fermier de producteurs » tout l’été.

Produits fermiers :   Fines conserves (pâtés…), truites des Pyrénées, fromages de vache et de chèvre des montagnes de Barousse et du Comminges, cidre des Terres d’Aran, confitures de Payssous, miels de Génos et du Val d’Aran …

Produits artisanaux :   Bijoux et décorations, souvenirs occitans, bougies, travaux de tricots, laines des Pyrénées, savon d’ânesse, cuir, céramiques, sabots d’Isa, …

Arts :   Peintures, littérature et sculpture, photo, etc …

Le « Marché artisanal et fermier de producteurs », au rond point de Fos, ouvrira son échoppe jusqu’au 30 août.
La semaine : de 11h00 à 20h00 - le week end et les jours fériés : de 9h00 à 21h00.

Producteurs et artisans des Pyrénées, de part et d’autre de la frontière, vous y donnent rendez-vous, tous les jours de l’été.

Pour la 1ère journée d’ouverture, le samedi 25 juillet, amis, touristes et curieux, seront nombreux pour découvrir ce nouveau point de rencontre de la coopération transfrontalière. Elle sera honorée par la visite de Julien Marchand, jeune et talentueux talonneur de l’équipe du Stade Toulousain qui viendra en voisin.

Installé dans un ancien garage-atelier remis au goût du jour, soigneusement agencé et pimpant grâce à l’initiative de Jacques et d’Assumpta, ce point de rencontre est une nouvelle expérience de collaboration qui devrait se poursuivre dès l’automne par des ateliers d’apprentissage de la langue occitane ainsi que des cours de sculpture.

De nouveaux exposants sont d’ores et déjà les bienvenus.     Contact : 06 73 54 01 98